15/10/2012

Cendrillon, Mon poussin, Petit sot

   Cendrillon                                   Lundi 1er Octobre 2012
Et sa pantoufle de vair,
   En pantalon,
Disait qu'elle aime le vert
Et le Roi Dagobert.

   Le pont
Fut traversé par le ver,
   Grognon,
Rentra dans sa maison de verre
Et partit vers la mer.

---------------------------------------------------------------------------------

   Mon poussin,                                   Lundi 1er Octobre 2012
Va t'asseoir sur le coussin
Et écoute-moi très bien !
   Je ne t'achêterai pas de couffin !
Car tu n'es plus un bambin !
  Tiens,
Il va falloir aller chercher le pain !

---------------------------------------------------------------------------------

   Va chercher le sceau,                   Lundi 1er Octobre 2012
Oh
Hisse ! Tu l'as fait tomber, petit sot !
Oh
Hisse ! Bonjour, je suis venu faire un saut !
Oh 
Bien ! Vas-tu te taire, petit idiot !
Oh
Non !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire